Box internet : la grosse promo estivale de SFR

C’est l’heure des promos chez SFR. Cet été, le fournisseur d’accès suggest son offre field web à seulement 10 euros par mois pendant 12 mois (au lieu de 33 euros). De quoi séduire les petits budgets. D’autant que ce tarif canon inclut la location de la field et l’accès web, mais également le téléphone (appel illimité vers les fixes en France) et la télévision (160 chaînes). L’offre est réservée aux nouveaux abonnés, et il suffit d’y souscrire avant le 31 juillet pour en bénéficier, date de fin de la promotion.

Le bon plan de l’été ? Tout porte à y croire, d’autant que l’engagement preliminary n’est que de 12 mois, contre 24 généralement avec ce sort d’offre. A la fin de cette période, vous serez donc libre de résilier ou de conserver votre abonnement, dont le tarif passera à 33 euros mensuel. Autre bonne nouvelle : l’offre est suitable avec la reprise d’engagement de SFR qui permet d’obtenir jusqu’à 100 euros de remboursement pour couvrir les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès.

Dans le détail, l’opérateur précise que l’abonnement donne également accès à un stockage cloud de 10Go. Côté téléphonie, les appels illimités vers les fixes en France et vers plus de 100 locations sont également inclus dans le forfait. Enfin, pour suivre les compétitions sportives, il sera doable de souscrire au bouquet RMC Sport pour un supplément 9 euros par mois. Pour bénéficier de cette offre, vous pouvez prendre contact avec notre partenaire par téléphone au 09.71.00.19.12 ou directement en ligne en cliquant ici .

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.