Les bonnes adresses business du serial entrepreneur Maxime Valette

literary entrepreneur, développeur autodidacte depuis l’âge de 7 ans, Maxime Valette a créé sa première entreprise à l’âge p 15 ans pour vendre des noms de domaine… Puis à 18 ans, il a eu avec un ami l’idée du website Vie De Merde, un phénomène mondial. Toujours présent sur le web, il a créé la régie publicitaire Dékalée et les incubateurs Netcats et Le Bloc. Il a récemment publié”En ligne,” un guide pratique first de la création d’entreprise sur le net (Robert Laffont).

La Garenne à Reims

Ce restaurant est bien connu des rémois et des passionnés d’automobile, puisqu’il est situé au bord de l’ancien circuit de Gueux, qui accueillait des classes de F1 dans les années 1960. Depuis deux ans Pauline et Maxime ont repris l’activité et font de nouveau vivre ce Ranking atypique, connu uniquement des rémois. Cuisine gourmande et gastronomique pour un rendez-vous small business réussi!

Brasserie p L’Est à Lyon

Quand on vient de Reims comme moi, un restaurant qui s’appelle Brasserie p l’Est, ça donne forcément envie… Et c’est au détour d’une escale lyonnaise que je suis tombé devant cette ancienne gare qui abrite aujourd’hui une brasserie Bocuse. Les plats sont simples et très bons, et y venir en sera pour une fois un avantage puisque vous aurez l’immense bonheur p déjeuner devant la cuisine ouverte.

Recommandé level des amis strasbourgeois, ce restaurant très lumineux et chaleureux reprend tous les codes de la cuisine méditerranéenne et cassera ceux des déjeuners d’affaires classiques. Le temps d’un repas retrouvez-vous à Tel Aviv ou Istanbul sans avoir à prendre l’avion. Pour célébrer la signature de votre contrat je vous suggère p terminer la soirée dans un pub secret à quelques centaines de mètres…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.